Lights

Recherche


Filtres courants :

Débuter une nouvelle recherche
Ajouter des filtres :

Vous pouvex utiliser des filtres pour chercher mieux.


Résultats 121 à 130 sur un total de 151.
Résultats trouvés : Documents
Date de publicationTitreAuteur(s)
2019-10Empresas de la Zona 5 y sus resultados financieros: Caso Provincia de Bolívar año 2018Pincay Sancán, David Richard; Tunja Salazar, Kathiusca Alejandra; Vargas Valdez, Jordy Adrian
2019-08Análisis del servicio turístico que ofertan los guías de deportes extremos en el cantón BucayTorres Jara, Gabriela Natalia; Avilés Cárdenas, Clara Caroline
2019-01Marketing Turístico para incrementar el posicionamiento local del Hotel Suites Don Juan en la ciudad de MilagroBenítez Astudillo, Javier Antonio; Collantes Pincay, Daniela Alejandra; Carpio Franco, Michelle Shaquira
2019-10El plan de marketing y su incidencia en la promoción de los atractivos turísticos del cantón la Troncal, provincia del CañarBastidas Vaca, Carlos Alberto; Chávez Inguillay, Génesis Valeria; Quituisaca Orellana, Martha Cecilia
2019-10Las cuentas por cobrar y el crecimiento empresarial de la empresa LLantasjevi s.a.,cantón Milagro , Ecuador 2019 -2020Fajardo Vaca, Ligia Meibol; Espinoza Banchón, Lía Patricia; Ibarra Aucaquispe, Luis Anthony
2019-10El comercio informal y su incidencia en la economía del cantón Milagro Provincia del GuayasBastidas Vaca, Carlos Alberto; Orellana Ortiz, Shirley Stephany; Guin Cabrera, Henry Joshua
2019-10Análisis del crecimiento del comercio electrónico y su impacto en la recaudación de impuestos en en EcuadorPeralta Carpio, Faviola Lissette; Quintero Miranda, Willy José
2019-10Plan de negocio para la creación de una plataforma virtual académicaRomero Cárdenas, Erika Jadira; Zambrano Mendía, Kevin Alejandro; León Pluas, Anthony Gabriel
2019-01Estrategias de marketing digital implementadas por las empresas mas rentables del EcuadorAlvarez Baque, Wellington Arturo; Yoza Bonilla, Karen Dayse; Leon Ascencio, Dayana Fernanda
2019-10Influencia de la Tecnología de vigilancia en el comportamiento individual o de la fuerza laboral de ventas de empresas de consumo masivoEcheverría Vásquez, Huber Gregorio; Constante Rodríguez, Magaly Elizabeth