Skip navigation
Accueil
Parcourir le dépôt par :
Communautés et collections
Naviguer les items de :
Date publié
Auteur(e)
Titre
Sujet
Aide
Langue
français
español
Deutsch
English
Services personnalisés :
Espace personnel
Recevoir les nouveautés
Modifier mon profil
Recherche
Dans :
Tout le dépôt
Facultad Ciencias de la Educación y de la Comunicación
Tesis de Licenciatura en Educación de Párvulos (Presencial)
Chercher
Filtres courants :
Titrek
Auteur(e)
Sujet
Date publié
Has File(s)
Filename
File description
Est égal à
Contient
ID
N'est pas égal à
Ne contient pas
Exclure ID
Débuter une nouvelle recherche
Ajouter des filtres :
Vous pouvex utiliser des filtres pour chercher mieux.
Titrek
Auteur(e)
Sujet
Date publié
Has File(s)
Filename
File description
Est égal à
Contient
ID
N'est pas égal à
Ne contient pas
Exclure ID
Résultats 1 à 8 sur un total de 8.
précédente
1
suivante
Résultats trouvés : Documents
Date de publication
Titre
Auteur(s)
2011
El rincón de títeres como estrategia para elevar el autoestima y aprendizaje significativo en los niños/as del primer año de educación básica de la escuela "Washington Flores" del Cantón Simón Bolivar
Alvarado Sanchez, Alfredo Stefano
;
Jordán Caicedo, Lady Victoria
;
Cujilán Almeida, Ana Vanessa
2010
La música para el desarrollo sensorial perceptivo en niños(as) de 3 a 4 años de edad del centro de desarrollo del INFA “PEQUEÑOS JILGUERITOS”
Arias Guevara, Liliana Annabell
;
Miranda Cedeño, Noris Noemí
;
Quinde Gómez, Diana Gladys
2011
La nutrición infantil como factor básico en el desarrollo físico y mental de los niños-as del primer año básico
Pilozo Salavarria, Ninfa Josefina
;
Mora Camejo, María Alexandra
;
Hernández Herrera, Columbia Irailda
2010
Creación de una biblioteca infantil y su incidencia en los hábitos lectores de los niños y niñas del primer año de educación básica de la escuela fiscal mixta "Humberto Centanaro Gando" de la Ciudad de Milagro
Leal Maridueña, Isabel Amarilis
;
Monserrate Contreras, Jennifer Matilde
2011-08
Incidencia de la participación de los padres en la aplicabilidad de los ejes del referente curricular (afectividad, juego, arte) para mejorar el desarrollo socio, afectivo y motrízde los niños y niñas de 3 a 4 años.
Valencia Medina, Elvia Marlene
;
Santillán Sobenis, Carlota Yadira
;
Quijano Robayo, Adela María
2010-08
Las artes plásticas como estrategias en los niños hiperactivos.
Alvarado Sanchez, Alfredo Stefano
;
Alvarado Salvatierra, Lucrecia Leticia
;
Chávez López, María Fernanda
2011-05
Elaboración de una Guía Metodológica para desarrollar la expresión corporal en los niños de 4 a 5 años.
Suarez Valenzuela, Darwin Xavier
;
Parraga Minaya, Glenda María
;
Vera Carrión, Ingrid Tatiana
2021-06
Influencia de la estimulación temprana en el desarrollo motriz grueso en niños y niñas de educación inicial 1
Astudillo Cobos, Alexandra Cecilia
;
Campos Lazaro, Gabriela Isabel
;
Galvez Villao, María Fernanda
Découvrir
Auteur(e)
1
Alvarado Salvatierra, Lucrecia Le...
1
Campos Lazaro, Gabriela Isabel
1
Chávez López, María Fernanda
1
Cujilán Almeida, Ana Vanessa
1
Galvez Villao, María Fernanda
1
Hernández Herrera, Columbia Irailda
1
Jordán Caicedo, Lady Victoria
1
Miranda Cedeño, Noris Noemí
1
Monserrate Contreras, Jennifer Ma...
1
Mora Camejo, María Alexandra
.
suivant >
Sujet
1
TEMPRANA
1
TÍTERES
.
< précédent
Date publié
1
2020 - 2021
7
2010 - 2019
Contenant des fichiers
8
true