Lights
Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : https://repositorio.unemi.edu.ec/xmlui/handle/123456789/7712
Titre: Estrategias de Escritura Creativa para fomentar el Pensamiento Crítico en Estudiantes de Secundaria
Auteur(s): Rodriguez Quiñonez, Victor Manuel
Zúñiga Paredes, Nadia Cruskaya
Brito Morales, Luz Magaly
Bustamante Fajardo, Diana Marlene
Mots-clés: ESCRITURA CREATIVA
PENSAMIENTO CRÍTICO
EDUCACIÓN SECUNDARIA
HABILIDADES COGNITIVAS
ESTRATEGIAS PEDAGÓGICAS
Date de publication: 2025
URI/URL: https://repositorio.unemi.edu.ec/xmlui/handle/123456789/7712
Collection(s) :Tesis de Maestría en Educación con Mención en Lingüística y Literatura

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
FORMATO TITULACIÓN ARTÍCULO ACADÉMICO CIENTÍFICO (1) (1).pdf508.99 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.